L'Actors Cheval Index du Forum L'Actors Cheval
Le réseau des nouveaux rôles du cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrer dans l'intention des autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Actors Cheval Index du Forum -> AUTOMATISMES REVELES PAR LES CHEVAUX -> Quels automatismes ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daphné

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 209
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:56 (2009)    Sujet du message: Entrer dans l'intention des autres Répondre en citant

ça vous évoque quoi ?

J'ai eu l'impression de toucher du doigt un truc aujourd'hui : un gars au boulot est dans sa vision de la réalité (donc son irréalité Mr. Green ). Il dégage quelque chose qui me rend toute zen à côté. Je l'écoute comme si c'était un dieu vivant, sûre, comme lui est sûr, de ce qu'il raconte. Mais si j'ouvre les yeux : aïe, c'est tout en décalage avec ce qui se passe sur le terrain. Comment je peux me dupper ainsi ???

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadia

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 222
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:00 (2009)    Sujet du message: Entrer dans l'intention des autres Répondre en citant

Quelqu'un qui est sûr de lui, donne apparemment confiance. Moi aussi je tombe dans le panneau ! Mais ce qui est bien, est que tu arrives à prendre du recul et te faire voir finalement autre chose. 

Daphné

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 209
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 09:07 (2009)    Sujet du message: Entrer dans l'intention des autres Répondre en citant

Coucou Nadia ! Il m'a fallu quelques claques pour prendre du recul malheureusement Rolling Eyes

Gabi

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 23:40 (2013)    Sujet du message: Entrer dans l'intention des autres Répondre en citant

Bonsoir Daphné, 
Pour moi "entrer dans l'intention des autres" signifierai répondre (par automatisme ou instinctivement) à ce que les autres attendent de nous... 

Visiter le site web du posteur
martine

Point(s): 709
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 14:21 (2013)    Sujet du message: Entrer dans l'intention des autres Répondre en citant

C'est une vieille conversation mais toujours intéressante.
Gabi je crois que tu réponds au titre du post , mais il me semble que le propos de Daphné est différent.
Elle parle du fait que l'apparence (au moins) de certitude de quelqu'un l'influence et qu'elle doit lutter pour voir les actes des gens plutôt que le discours sur l'image qu'ils ont d'eux mêmes! Que ces personnes aient une belle ou mauvaise image d'ailleurs, non?

Sinon je suis bien d'accord que l'intention des autres peut nous faire agir,et il faut bien dire que les femmes ont cette capacité (défaut?) et comme tu dis c'est conscient ou non.
C'est bien de relancer le sujet aujourd'hui, le 8 Mars "journée des femmes"!

Gabi

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:24 (2013)    Sujet du message: Entrer dans l'intention des autres Répondre en citant

Ah ah bien vue la journée  des femmes Wink Oui effectivement j'ai répondu a la question du post. 
Et je comprend ce que tu dit.

Mathilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 207
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:48 (2013)    Sujet du message: Entrer dans l'intention des autres Répondre en citant

Moi aussi je suis comme ça,je me laisse encore duper par les paroles avant de prendre du recul plus tard.
Il faut avoir une intention vis a vis de ces personnes là pour ne pas se faire avoir, déterminer un objectif à l'avance?!

Gabi

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 16:44 (2013)    Sujet du message: Entrer dans l'intention des autres Répondre en citant

Oui aso c'est le prénom de ma jument  Smile  
Ah ouai j'ai pas du tout pensé à ca...
En balade j'ai l'impression que Gabi a l'impression de se faire attaquer par derrière, et elle marche jamais droit.
Elle regarde tout le temps a droite et à gauche.

martine

Point(s): 709
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:43 (2013)    Sujet du message: Entrer dans l'intention des autres Répondre en citant

Gabi!je crois que tu voulais répondre plus haut à Aneso!

Gabi

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:56 (2013)    Sujet du message: Entrer dans l'intention des autres Répondre en citant

Oups oui zut! Excuse moi Daphné pour ton sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Entrer dans l'intention des autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Actors Cheval Index du Forum -> AUTOMATISMES REVELES PAR LES CHEVAUX -> Quels automatismes ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation