L'Actors Cheval Forum Index L'Actors Cheval
Le réseau des nouveaux rôles du cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

travail à la longe

Post new topic   Reply to topic    L'Actors Cheval Forum Index -> PRATIQUE EQUESTRE -> Vos questions techniques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadia

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 222
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Mon 9 Feb - 22:17 (2009)    Post subject: travail à la longe Reply with quote

Mon cheval traine les postérieurs au trot à  la longe, même en augmentant l'impulsion.
De quoi cela peut-il venir ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Feb - 22:17 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
martine

Point(s): 705
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Mon 9 Mar - 13:40 (2009)    Post subject: travail à la longe Reply with quote

ton message avait disparu ,mais heureusement notre administrateur et Berberis veille!
quand tu dis que tu augmentes l'impulsion ,est ce que tu augmentes la vitesse?
Est ce que tu augmentes la demande ?
Soit il peut s'agir d'une mauvaise interpretation du cheval à ta demande (je vais plus vite en tapant plus devant comme ma mere me l' appris )
soit il ne se sert pas de ses abdos :une cause :je (moi cheval)n'en vois pas l'utilité
une autre cause :je ne peux pas contracter mes abdos car mon dos est encore contracté (travail des muscles antagonistes)
qu'est ce que tu en dis?

Back to top
Visit poster’s website
Nadia

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 222
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Mon 9 Mar - 20:51 (2009)    Post subject: travail à la longe Reply with quote

Je pense effectivement qu'il ne se sert pas de ses abdos.
Le dos serait peut-être contracter, lui faut -il l'ostéo , je ne sais pas.
C'est peut-être un manque de travail, cette hiver il n'a pas beaucoup travaillé, et il a eu la lepto et la boréliose il y a 1 mois.
En tout cas, cela ne le gène pas pour sauter. Sauf que j'ai du mal à le mettre de l'avant, oreille couché et il fouaille de la queue.
Quel travail me conseil tu pour assouplir  et lui faire travailler ses abdos.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:18 (2019)    Post subject: travail à la longe

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Actors Cheval Forum Index -> PRATIQUE EQUESTRE -> Vos questions techniques
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation